Wednesday, August 27, 2008

Chocolake.

Pencil. Copyright Warner Bros.

13 comments:

Hethe Srodawa said...

holy smokes that is so nice. so magical in fact.

Anonymous said...

Hi Luc,
still good, hard work to make our kid's dreaming!

Cédric

Anonymous said...

Soft and Magic.
^_________________^

I was looking forward to meet with you at the TFP auction, but, it won't be possible for me to travel to SF in september.
I'm sure we'll meet in some other times in the future.
:-)))
Que la fête soit intense!

Simon Scales said...

Hey Luc
these last couple are fantastic!!

Shane White said...

Man, this stuff is tight. Great value structure, real economical.

That's something I'm still trying to get better at. :)

=s=

Luc Desmarchelier said...

Hi Guys,
Thanks for the praises.

Hey Manu,
Dommage en effet, mais j'espere, comme tu dis, que ce n'est que partie remise.

Cheers.

didier millotte - illustrateur said...

Salut Luc,
on m'a décerné un "I love your blog" Award pour mon blog, avec la mission de le décerner à mon tour à 7 blogs vachement la classe bien. Je te donc nomine ! Tes dessins sont sublimes ! Euh... y'a un logo "i love your blog" qu'il faut coller sur son blog. Mais je ne sais pas comment on fait... Le principe du jeu est que tu décernes à ton tour 7 "i love your blog" à qui tu veux. Toutes les infos et le logo sont sur le blog de Mic (http://maviedewouf.blogspot.com/). Lis ses commentaires. Mais si t'en a rien à faire c'est pas grave... :)
bye

Luc Desmarchelier said...

Salut Didier,
Tres touche de l'honneur que tu me fais. Je vais suivre ta piste et me renseigner un peu plus.
Merci.
Cheers.

didier millotte - illustrateur said...

You're welcome. Amplement mérité. J'en profite aussi pour te signaler que j'ai ouvert un nouveau blog qui présente un projet BD de western :
http://westernbd.blogspot.com/
Si je peux avoir ton avis sur ce travail, ainsi que celui de tes amis dessinateurs... Thanks !

Aurelie said...

Argh
Maaaison
C'est là que je veux vivre

:D

Luc Desmarchelier said...

Hey Didier,
Oui, j'ai remarque ton nouveau projet, malheureusement, je manque de temps pour offrir des commentaires constructifs. En tout cas bonne chance et bravo pour le travail deja accompli.
Aurelie,
N'oublie pas que c'est tout en sucre et en chocolat, attention a l'indigestion.
Cheers.

didier millotte - illustrateur said...

ok, Luc, no souci. Merci d'y avoir jeter un oeil. Tes dessins sont toujours un plaisir.

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.